top of page

S'INSCRIRE À H 2 EAUX

Vous souhaitez rejoindre notre association ?

Vous pouvez vous inscrire dans une ou plusieurs activités soit en ligne, soit au guichet du secrétariat.

Vos informations et/ou celles du pratiquant : nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, email, téléphone fixe et mobile seront mentionnés directement sur le site, elle doivent être exactes et précises.

Vous devez vous acquitter : du montant de l'adhésion (la 1° année seulement), du coût de l'activité et de la licence de l'activité pratiquée. Vérifier soigneusement les compléments d'inscription déjà compris dans le coût affiché.

Cependant lorsque vous vous inscrivez dans deux activités, vous ne réglez l'adhésion, la cotisation qu'une fois. Le certificat médical est valable 3 ans à compter du 1° Juillet 2017. A partir de la deuxième année de validité une attestation sur l'honneur sera réclamée.

NSCRIPTION EN LIGNE :

Il est impératif de vous rendre au secrétariat afin de finaliser vos commandes et inscriptions.

  • ETAPE 1 : Lire dans : Inf’Eaux : Formalités d’inscription puis cliquez sur "Espace Jeunes", "Espace Adultes" ou "Espace Nautique" selon l'activité. Choisissez votre lieu de pratique : piscine de la Pointe de le Vierge, l'Espérance ou La Française.
  • a) Choisir le groupe du Pratiquant selon :
    - Son niveau : résultat du test pour la natation enfant (l’inscription se fait dans le niveau immédiatement supérieur au niveau valider lors du test, inscrit sur la carte.)
    - ou son âge pour les Bout’Choux : 3 ans ou 4 ans.
  • ATTENTION IMPORTANT:

VOTRE ENFANT A VALIDÉ, EN FIN D'ANNÉE, LE NIVEAU :

• SUPER BOUT’CHOUX vous l’inscrivez en : DAUPHIN BLANC

• DAUPHIN BLANC vous ‘’ ‘’ : DAUPHIN BLEU

• DAUPHIN BLEU vous ‘’ ‘’ : MARSOUIN

• MARSOUIN vous ‘’ ‘’ : MARLIN

• MARLIN vous l’inscrivez soit :

  • en NATATION ENTRAINEMENT
  • en NATATION ADOS (14ans et +)
  • en WATER POLO ( à partir de 10 ans)
  • en KAYAK
  • en PLONGÉE
  • Pour l'inscription en NATATION SYNCHRONISÉE : Niveau Marsouin minimum requis.
  • Les nouveaux doivent passer un test. Ensuite, l'inscription se fait dans un des groupes de niveau défini par le moniteur. (et non dans le niveau immédiatement supérieur)
  • ATTENTION , POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS, VOUS DEVEZ VOUS PRÉSENTER AU SECRÉTARIAT AVEC LE RÉSULTAT DU TEST. NE VOUS INSCRIVEZ PAS EN LIGNE POUR LES ACTIVITÉS ANNUELLES LA PREMIÈRE ANNÉE. EN CAS D'ERREUR NOUS NE GARENTISSONS L'INSCRIPTION.
  • Lisez bien les caractéristiques de l'activité et les conditions de pratique afin de garantir une homogénéité des groupes.
  • NB: Parfois quand vous cliquez sur un onglet Espace Enfants, Adultes ou Nautique, un petit beug ne vous propose pas les bonnes activités, vous recommencez l’opération et tout s’arrange.
  • ETAPE 2 :
  • Dans le menu déroulant vous choisissez votre lieu de pratique.
  • Vous choisissez, ensuite, le Niveau du pratiquant et vous '' Cliquez pour réserver ''
  • La liste de tous les cours s'affiche par ligne. Les jours sont surlignés en bleu et l'horaire est inscrit en début de ligne à gauche.
  • Vous cliquez alors le '' Réserver '' à droite de la ligne correspondant à votre choix.
    - Puis '' Ajouter au panier et rechercher un produit ''.
  • Compléter ce produit avec les produits associés : adhésion (pour la 1° Inscription) - licence en rapport avec l'âge du pratiquant - la cotisation annuelle est pas déjà comprise dans le coût de l'activité.
  • Ensuite vous suivez la procédure : Information sur vous : compléter
    - Cet article est :
    + pour vous
    + pour quelqu’un d’autre
    - Choisir et remplir précisément les informations de la personne inscrite.Choisissez d'abord l'activité, le groupe, le jour et l'heure où vous pratiquerez.
  • Vous trouverez ces renseignements sur les plannings de cours que vous pouvez télécharger sur le site dans l'onglet : Nos plannings.
  • ETAPE 3 :
    - Si vous avez d'autres produits a prendre, vous cliquez sur : Mettre au panier et poursuivre ma commande et vous répétez l'opération.
  • Au dernier produit, vous cliquez sur : Mettre au panier et payer maintenant.
    NB : bien lire la description pour le choix de la licence. Remplissez soigneusement le formulaire avec les informations du pratiquant ou du bénéficiaire. N'oubliez pas une adresse email valide, c'est là que vous recevrez votre reçu.
  • ETAPE 4 :
    - Régler la totalité ou l’acompte de votre commande.
    - Imprimer votre facture avec le coupon à découper.
    - Agrafer le coupon que vous aurez découpé.
    - Le solde de votre panier devra être soldé avant le début des cours.
  • Au secrétariat, vous compléterez votre dossier avec : la fiche d'inscription, le certificat médical et le numéro d'assurance extra scolaire.

TRÈS INTÉRESSANT

Vous avez la possibilité de régler un acompte pour le paiement de votre panier .

UNE FOIS INSCRIT(E), SI VOUS SOUHAITEZ REGLER LE SOLDE EN PLUSIEURS FOIS PAR CHÈQUES (3 FOIS MAXIMUM PAR INSCRIPTION), VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT VOUS RENDRE AU SECRETARIAT.

• POUR UN PANIER DE 160 à 300 € : ACOMPTE DE 100 €

• POUR UN PANIER DE 300 à 450 € : ‘’ DE 160 €

• POUR UN PANIER DE 450 à 600 € : ‘’ DE 200 €

• POUR UN PANIER DE + DE 600 € : ‘’ DE 280 €

VOUS AVEZ AUSSI LA POSSIBILITÉ DE SOLDER EN 1 FOIS SUR LE SITE.

VOUS AVEZ ÉGALEMENT LA POSSIBILITÉ DE PAYER PAR CARTE AU SECRETARIAT.

INSCRIPTIONS AU GUICHET DU SECRÉTARIAT :


Le même processus est utilisé mais il est réalisé par la secrétaire.

Moyens de paiement acceptés : Espèces, chèque ou Carte Bleu.

NOUS ACCEPTONS AUSSI LES CHEQUES VACANCES A.N.C.V.

Des facilités de paiement sont possibles.

bottom of page